Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Savoyards en Irlande
7 mars 2009

Good Evening everybody

   Nous sommes bien arrives a Dublin apres 2 heures de retard au decollage et un atterissage a la space mountain !!!! special dedicace pour Elsa !!  Claire n a meme pas crie !!!
La conduite a gauche n est pas des plus evidente , surtout des les ronds points mais on a une super Nissan Micra Bleu tapette invincible !! et meme le clavier de l ordi marche a l envers !!!  Sont fous ces Irlandais !!
Ce soir visite de Temple bar, Guinness a foison et surtout la premiere nuit ici avant de finir la visite demain.
Prochaines news quelque part dans le sud !!

See you soon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est te voilà encore embarqué dans de nouvelles aventures, ah ça a du bon le chomedu y a rien à dire de ce côté là.<br /> Tu peux jouer au touriste, après le soleil du maroc pas de risque qu'on te confonde avec les autochtones.<br /> Bois en des grandes, t'as raison, pendant ce temps on réduit l'écart de dénivelé qui nous sépare dans une neige poudreuse à souhait.<br /> <br /> Au fait, pour l'avion cherche pas, il devait manquer un "truc sécurité", t'as l'habitude maintenant...<br /> <br /> Bon allez des bisous à tous les 3, profitez. On va suivre vos aventures depuis notre bonne vieille France.
P
Comme je ne vois pas le message que j'ai laissé hier sur le blog, j'en déduis qu'il s'est perdu dans les brumes alcoolisées à la pur malt d'Irlande! Bon.... je disais que puisque vous allez à Achill Island, sachez que je fais partie des collections de REDFOXPRESS un éditeur de livres d'Artistes qui s'y trouve! Eh oui les Cartereau sont partout! En espérant que ce message arrivera à bon port, Agnès lou Manuel Rudy Suschy Holly et moi-même vous faisons de gros bisous et bonne route!
M
salut, et ben c'est sympa ça comme dépucelage d'expérience d'avion, hein soeurette!j'imagine trop ta tête, trop drôle! ça commence bien votre périple... Bon ben amusez vous bien pendant que d'autres font face au pire stress de leur vie!!!! paraitrait que je suis très irritable, dixit Auré... Allez bonne guiness, nous on reste fidèle à la Mont-Blanc, valeur sure! Bisous
T
SUPER - MESSAGE BIEN RECU - ET BIEN PAS TRISTE L'ARRIVEE, DEJA DE BONS SOUVENIRS DES LE PREMIER JOUR - demain, ici, les 21 ans de Julie - bises A+<br /> tous les CARTEREAU ET IMBAULT : ça fait beaucoup de monde....!!!!
3 Savoyards en Irlande
Publicité
Publicité